Lefrançois, David (2006). Défense d'un modèle délibératif de la citoyenneté et analyse de ses implications normatives en matière de formation civique : perspectives philosophiques sur l'éducation à la citoyenneté dans le contexte de la réforme éducative québécoise. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 344 p.
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Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
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Informations complémentaires: | par David Lefrançois. Bibliogr. : f.[319]-341. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Citoyennete Education Ecole Formation Civique Democratie Deliberatif Philosophie |
Division: | Philosophie |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:01 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1284 |
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