Blais, Émilie (2025). La mise en oeuvre d’une situation d’évaluation reposant sur la flexibilité au collégial : retombées d’un accompagnement d’un enseignant de philosophie par l’orthopédagogue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 146 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Émilie Blais. Comprend des références bibliographiques (pages 93-103). Thèses et écrits académiques. |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 31 oct. 2025 14:34 |
| Dernière modification: | 31 oct. 2025 14:34 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12329 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement