La mise en oeuvre d’une situation d’évaluation reposant sur la flexibilité au collégial : retombées d’un accompagnement d’un enseignant de philosophie par l’orthopédagogue

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Blais, Émilie (2025). La mise en oeuvre d’une situation d’évaluation reposant sur la flexibilité au collégial : retombées d’un accompagnement d’un enseignant de philosophie par l’orthopédagogue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 146 p.

[thumbnail of eprint12329.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Émilie Blais. Comprend des références bibliographiques (pages 93-103). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 31 oct. 2025 14:34
Dernière modification: 31 oct. 2025 14:34
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/12329

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice