L’inclusion des jeunes présentant un enjeu neurocognitif dans les cours de danse récréatifs : enjeux et pistes de solution

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Dupont, Catherine (2024). L’inclusion des jeunes présentant un enjeu neurocognitif dans les cours de danse récréatifs : enjeux et pistes de solution. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 101 p.

[thumbnail of eprint11934.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (833kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Catherine Dupont. Comprend des références bibliographiques (pages 90-96). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Danse Enjeu Ergothérapie Inclusion Jeune Neurocognitif Participation
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 08 mai 2025 15:27
Dernière modification: 26 mai 2025 13:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11934

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice