Ntabala, Ngalula Madeleine (2024). Les défis vécus par des enseignants de la formation aux métiers semi-spécialisés dans la gestion des comportements perturbateurs. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 80 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Ngalula Madeleine Ntabala. Comprend des références bibliographiques (pages 62-73). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Comportement perturbateur Défi Élève handicapé ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage EHDAA Enseignant Enseignante Formation aux métiers semi-spécialisés FMS Gestion de classe Indiscipline Province de Québec Essai Entrevues semi-dirigées Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 28 oct. 2024 19:03 |
Dernière modification: | 30 avr. 2025 17:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11557 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |