La méthode de révision « Qu'en pense Sophie? » comme stratégie de révision en classe de français au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Giroux, Marilyn (2023). La méthode de révision « Qu'en pense Sophie? » comme stratégie de révision en classe de français au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 109 p.

[thumbnail of eprint11178.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (886kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marilyn Giroux. Comprend des références bibliographiques (pages 87-89). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Correction Distanciation Écriture Enseignement du français Enseignement secondaire Langue maternelle Méthode de révision Orthographe Québec (province) Révision Stratégie de révision Syntaxe Essai Intervention didactique SEA Situations d’enseignement-apprentissage
Division: Enseignement
Date de dépôt: 02 avr. 2024 15:44
Dernière modification: 24 avr. 2024 14:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11178

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice