Giroux, Marilyn (2023). La méthode de révision « Qu'en pense Sophie? » comme stratégie de révision en classe de français au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 109 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (886kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilyn Giroux. Comprend des références bibliographiques (pages 87-89). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Correction Distanciation Écriture Enseignement du français Enseignement secondaire Langue maternelle Méthode de révision Orthographe Québec (province) Révision Stratégie de révision Syntaxe Essai Intervention didactique SEA Situations d’enseignement-apprentissage |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 02 avr. 2024 15:44 |
Dernière modification: | 24 avr. 2024 14:17 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11178 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |