La transition de l’école à la vie active chez les élèves du secondaire de 12 à 21 ans présentant un trouble du spectre de l’autisme

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bertrand, Chloé (2023). La transition de l’école à la vie active chez les élèves du secondaire de 12 à 21 ans présentant un trouble du spectre de l’autisme. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 46 p.

[thumbnail of eprint11012.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (584kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Chloé Bertrand. Comprend des références bibliographiques (pages 41-46). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Transition école à vie active TÉVA Élèves du secondaire Trouble du spectre de l'autisme TSA Autodétermination
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 10 nov. 2023 20:47
Dernière modification: 21 déc. 2023 15:18
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11012

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice