Bertrand, Chloé (2023). La transition de l’école à la vie active chez les élèves du secondaire de 12 à 21 ans présentant un trouble du spectre de l’autisme. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 46 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (584kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Chloé Bertrand. Comprend des références bibliographiques (pages 41-46). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Transition école à vie active TÉVA Élèves du secondaire Trouble du spectre de l'autisme TSA Autodétermination |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 10 nov. 2023 20:47 |
Dernière modification: | 21 déc. 2023 15:18 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11012 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |