Les facteurs d'adoption et d'utilisation du commerce électronique sur Internet dans les PME : cas des sites Web des agences de voyages

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Rouine, Morat (1999). Les facteurs d'adoption et d'utilisation du commerce électronique sur Internet dans les PME : cas des sites Web des agences de voyages. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[thumbnail of eprint10681.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Morat Rouine. « Mémoire présenté à l'Université du Québec à Trois-Rivières présenté comme exigence partielle de la maîtrise en gestion des PME et de leur environnement ». Comprend des références bibliographiques (pages 105-117). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Agence Commerce Électronique Entreprise Informatique Internet Moyen Petit PME Site Voyage Web Www
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 11 mai 2023 18:14
Dernière modification: 11 mai 2023 18:14
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10681

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice