La contextualisation des apprentissages autour de l’actualité et des questions scientifiques socialement vives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Khourdaji, Basima (2022). La contextualisation des apprentissages autour de l’actualité et des questions scientifiques socialement vives. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.

[thumbnail of eprint10669.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (772kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Basima Khourdaji. Comprend des références bibliographiques (pages 47-50). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Actualité Contextualisation des apprentissages Contextualisation des apprentissages autour de l’actualité Dimensions de l'intérêt situationnel Enseignement au secondaire Intérêt Intérêt situationnel Questions scientifiques socialement vives (QSSV) Sciences et technologie Société Essai Intervention didactique Recherche-action
Division: Enseignement
Date de dépôt: 04 mai 2023 15:08
Dernière modification: 17 mai 2023 18:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10669

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice