Khourdaji, Basima (2022). La contextualisation des apprentissages autour de l’actualité et des questions scientifiques socialement vives. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (772kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Basima Khourdaji. Comprend des références bibliographiques (pages 47-50). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Actualité Contextualisation des apprentissages Contextualisation des apprentissages autour de l’actualité Dimensions de l'intérêt situationnel Enseignement au secondaire Intérêt Intérêt situationnel Questions scientifiques socialement vives (QSSV) Sciences et technologie Société Essai Intervention didactique Recherche-action |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 04 mai 2023 15:08 |
Dernière modification: | 17 mai 2023 18:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10669 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |