Critères et stratégies de jugement de la confiance en l’information scientifique dans une image ou une vidéo par des élèves au terme de leur formation scientifique obligatoire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lecompte, Gabriel (2022). Critères et stratégies de jugement de la confiance en l’information scientifique dans une image ou une vidéo par des élèves au terme de leur formation scientifique obligatoire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 110 p.

[thumbnail of eprint10531.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Gabriel Lecompte. Comprend des références bibliographiques (pages 76-82). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Confiance en l'information Critères Didactique de la science et de la technologie Élèves Enseignement secondaire Formation obligatoire Image Information scientifique Jugement critique Stratégie Vidéo Étude de type qualitatif descriptif Modèle de la théorie descriptive de l’information Recherche
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 mars 2023 14:09
Dernière modification: 13 mars 2023 16:39
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10531

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice