L'impact des causeries mathématiques sur le développement du raisonnement multiplicatif chez des élèves du deuxième cycle du primaire dans le cadre d'un projet collaboratif entre une enseignante et une orthopédagogue

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Morin, Anabelle (2022). L'impact des causeries mathématiques sur le développement du raisonnement multiplicatif chez des élèves du deuxième cycle du primaire dans le cadre d'un projet collaboratif entre une enseignante et une orthopédagogue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.

[thumbnail of eprint10414.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Anabelle Morin. Comprend des références bibliographiques (pages 162-165). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Causeries mathématiques Collaboration interprofessionnelle Deuxième cycle Développement du raisonnement multiplicatif Élèves Enseignement primaire Multiplication Opération arithmétique Orthopédagogie Projet Stratégie enseignement-apprentissage Essai Méthodologie de recherche appliquée Recherche-développement
Division: Éducation
Date de dépôt: 07 févr. 2023 15:37
Dernière modification: 20 févr. 2023 16:57
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10414

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice