Morin, Anabelle (2022). L'impact des causeries mathématiques sur le développement du raisonnement multiplicatif chez des élèves du deuxième cycle du primaire dans le cadre d'un projet collaboratif entre une enseignante et une orthopédagogue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Anabelle Morin. Comprend des références bibliographiques (pages 162-165). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Causeries mathématiques Collaboration interprofessionnelle Deuxième cycle Développement du raisonnement multiplicatif Élèves Enseignement primaire Multiplication Opération arithmétique Orthopédagogie Projet Stratégie enseignement-apprentissage Essai Méthodologie de recherche appliquée Recherche-développement |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 07 févr. 2023 15:37 |
Dernière modification: | 20 févr. 2023 16:57 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10414 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |