Riera, Anaïs (2022). L'apport d'un programme basé sur la thérapie d'acceptation et d'engagement auprès d'adolescents suivis en pédopsychiatrie : exploration des effets perçus et des processus de changement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 123 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Anaïs Riera. Comprend des références bibliographiques (pages 100-114). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adolescent Troubles dépressifs Troubles anxieux Pédopsychiatrie Thérapie d'acceptation et d'engagement |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 janv. 2023 15:53 |
Dernière modification: | 16 févr. 2023 20:42 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10385 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |