Logo
RECHERCHER

Évaluation du pouvoir de rétention de différentes matrices environnementales pour des contaminants émergents par chromatographie liquide haute performance couplée à la spectrométrie de masse en tandem

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Gélinas, Sarah-Eve (2019). Évaluation du pouvoir de rétention de différentes matrices environnementales pour des contaminants émergents par chromatographie liquide haute performance couplée à la spectrométrie de masse en tandem. Mémoire. Montréal;Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal;Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

[thumbnail of eprint10191.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sarah-Eve Gélinas. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Mémoire présenté comme exigence partielle de la maîtrise en chimie extensionnée de l'Université du Québec à Montréal. » Comprend des références bibliographiques (pages 104-114). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Bioaccumulation Chimie environnementale forensique Chlorella sp Chromatographie en phase liquide couplée à la spectrométrie de masse en tandem (HPLC-MS/MS) Chromatographie liquide haute performance (HPLC) Contaminants émergents Daphnia magna Phycoremédiation Produits pharmaceutiques et de soins personnels (PPCPs) Spectrométrie de massse en tandem (MS/MS)
Division: Chimie
Date de dépôt: 22 juin 2022 18:13
Dernière modification: 29 juin 2022 17:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/10191

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice