Logo
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Biophysique et biologie cellulaires" et l'année est 2010

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | D | G | L | P
Nombre de documents archivés : 6.

C

Carange, Julie (2010). Rôle antioxydant et anti-apoptotique des brassinostéroïdes, une nouvelle stratégie de neuroprotection? Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 125 p.

D

Dufresne, Mathieu (2010). Les macrophages de type M1 et M2 régulent différemment l'invasion et la prolifération de cellules tumorales de la vessie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 97 p.

G

Gaudreau, Christine (2010). Contribution des outils moléculaires à la taxinomie et à la phylogénie des simulies. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 223 p.

L

Lebel, Manon (2010). Rôle des protéines responsables du maintien du cytosquelette neuronal dans la maladie de Parkinson et les dyskinésies induites par la L-DOPA. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 230 p.

Létourneau, Danny (2010). Anesthésiques généraux et membranes biologiques : analyse de la distribution de l'halothane dans deux modèles : la membrane pourpre et les vésicules de phospholipides. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 156 p.

P

Plouffe, Marilyn (2010). Étude du potentiel anti-inflammatoire de la quercétine et de la sésamine sur les cellules microgliales N9 activées par trois neurotoxines : le lipopolysaccharide, le méthyl-1-phényl-4-pyridinium et le paraquat. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.

Cette liste a été générée le Wed Sep 18 04:29:08 2019 EDT.