Gravel, Julie (2021). La verbalisation des compétences professionnelles pendant la rétroaction entre l'enseignant associé et le stagiaire à l'école primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Julie Gravel. Comprend des références bibliographiques (pages 88-95). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accompagnement Communication Compétence professionnelle Enseignant associé Enseignement primaire Rétroaction en stage Stagiaire Université Verbalisation Étude de cas Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 27 juill. 2021 14:53 |
Dernière modification: | 13 oct. 2021 15:12 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9672 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |