La verbalisation des compétences professionnelles pendant la rétroaction entre l'enseignant associé et le stagiaire à l'école primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Gravel, Julie (2021). La verbalisation des compétences professionnelles pendant la rétroaction entre l'enseignant associé et le stagiaire à l'école primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[thumbnail of eprint9672.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Julie Gravel. Comprend des références bibliographiques (pages 88-95). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnement Communication Compétence professionnelle Enseignant associé Enseignement primaire Rétroaction en stage Stagiaire Université Verbalisation Étude de cas Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 27 juill. 2021 14:53
Dernière modification: 13 oct. 2021 15:12
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9672

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice