Rabouin, Samuel (2019). Le processus de transposition didactique interne d'un nouveau programme d'histoire : une analyse du rapport au savoir d'enseignants d'histoire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 225 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Samuel Rabouin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 189-199). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Analyse Appropriation Changement Didactique Engagement Enseignant Enseignement Entretien Histoire Interne National Pratique Processus Programme Province Qualitatif Quebec Rapport Recherche Savoir Secondaire Theorie Transition Transposition |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 09 juill. 2020 21:22 |
Dernière modification: | 09 juill. 2020 21:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9229 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |