Valois, Sophie (2019). Les caractéristiques favorisant l'efficacité des programmes qui visent le développement des compétences socioémotionnelles des enfants. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 136 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sophie Valois. Comprend des références bibliographiques (feuillets 89-95). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Competence Ecole Emotion Emotionnel Enfant Jeune Prescolaire Primaire Scolaire Social Socioemotionnel |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 30 janv. 2020 21:34 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 18:43 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9102 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |