Analyse des composantes caractérisant la clientèle dite « multiproblématique » dans un contexte d'organisation de services dans le réseau de la santé et des services sociaux

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Moreau, Isabelle (2017). Analyse des composantes caractérisant la clientèle dite « multiproblématique » dans un contexte d'organisation de services dans le réseau de la santé et des services sociaux. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 190 p.

[thumbnail of 031617892.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Isabelle Moreau. Ce document est rédigé sous forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (feuillets 149-155). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Clientele Multiple Problematique Psychologie
Division: Psychologie
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8060

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice