Bergeron, Léna (2016). La planification de l'enseignement et la gestion pédagogique de la diversité des besoins des éleves en classe ordinaire : une recherche collaborative au primaire. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 264 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Léna Bergeron. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (feuillets 240-264). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Enfants en difficulté d'apprentissage Enseignement primaire Éducation Analyse des besoins Éducation Planification Éducation Prise de décision Résolution de problème Apprentissage Besoin Classe Collaboratif Decision Diversite Eleve Enseignement Gestion Ordinaire Pedagogie Planification Primaire Prise Probleme Processus Recherche Resolution |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8015 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |