Chiasson Desjardins, Sandra (2013). Les pratiques pédagogiques des enseignants en histoire et éducation à la citoyenneté au premier cycle du secondaire dans le cadre d'un enseignement de concepts. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sandra Chiasson Desjardins. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-139). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Citoyennete Concept Conceptualisation Cycle Education Enseignant Enseignement Histoire Implantation Modele Pedagogie Planification Pratique Premier Programme Secondaire Situation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 06 févr. 2014 19:45 |
Dernière modification: | 06 févr. 2014 19:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6950 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |