Enseignement de la culture et développement des compétences professionnelles en espagnol langue tierce : une intervention basée sur la méthode d'activation congnitive des préjugés

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Apaza, Delfina (2018). Enseignement de la culture et développement des compétences professionnelles en espagnol langue tierce : une intervention basée sur la méthode d'activation congnitive des préjugés. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.

[thumbnail of 032106489.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Delfina Apaza. Comprend des références bibliographiques (pages 69-73). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activation Alterite Cognitive Competence Culture Developpement Enseignement Espagnol Etranger Interculturel Intervention Langue Methode Prejuge Recherche Second Tierce
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 13 nov. 2020 15:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8691

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice