Apaza, Delfina (2018). Enseignement de la culture et développement des compétences professionnelles en espagnol langue tierce : une intervention basée sur la méthode d'activation congnitive des préjugés. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Delfina Apaza. Comprend des références bibliographiques (pages 69-73). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activation Alterite Cognitive Competence Culture Developpement Enseignement Espagnol Etranger Interculturel Intervention Langue Methode Prejuge Recherche Second Tierce |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 13 nov. 2020 15:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8691 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |