Étude de cas du programme Avativut au Nunavik : décoloniser pour mieux engager les élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Hébert-Houle, Émilie (2017). Étude de cas du programme Avativut au Nunavik : décoloniser pour mieux engager les élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 146 p.

[thumbnail of 032072332.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Émilie Hébert-Houle. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 75-81). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Attention Autochtone Avativut Classe Comportemental Culture Decolonisation Educatif Education Eleve Engagement Enseignant Enseignement Environnement Glace Inuit Materiel Milieu Mission Nunavik Pedagogique Programme Qallunaat Science Secondaire S&t Technologie
Division: Sciences de l'environnement
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:32
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:32
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8456

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice