Hébert-Houle, Émilie (2017). Étude de cas du programme Avativut au Nunavik : décoloniser pour mieux engager les élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 146 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Émilie Hébert-Houle. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 75-81). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Attention Autochtone Avativut Classe Comportemental Culture Decolonisation Educatif Education Eleve Engagement Enseignant Enseignement Environnement Glace Inuit Materiel Milieu Mission Nunavik Pedagogique Programme Qallunaat Science Secondaire S&t Technologie |
Division: | Sciences de l'environnement |
Date de dépôt: | 18 déc. 2018 19:32 |
Dernière modification: | 18 déc. 2018 19:32 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8456 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |