Beaudoin, Patricia (2017). Utilisation d'un accompagnateur virtuel auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme dans une classe d'adaptation scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 223 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Patricia Beaudoin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 113-127). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accompagnateur Adaptation Apprentissage Autisme Autonomie Classe Eleve Enseignement Intervention Primaire Recherche-action Scolaire Spectre Technologie Tic Trouble Tsa Virtuel |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8009 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |