Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Lien entre la performance d'adolescents à une tâche d'attention et d'inhibition présentée en réalité virtuelle et le rendement scolaire

Durocher, Andrée-Anne (2016). Lien entre la performance d'adolescents à une tâche d'attention et d'inhibition présentée en réalité virtuelle et le rendement scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 59 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Andrée-Anne Durocher. Comprend des références bibliographiques (pages 49-59).
Mots-clés libres: Adolescent Attention Ecole Executive Fonction Inhibition Performance Realite Rendement Scolaire Secondaire Virtuel
Division: Psychologie
Date de dépôt: 20 juin 2017 14:25
Dernière modification: 20 juin 2017 18:40
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7969

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt