L'identité, l'adaptation psychosociale et l'implication scolaire de jeunes femmes raccrocheuses et universitaires : deux contextes éducatifs, deux réalités distinctes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lévesque, Geneviève (2014). L'identité, l'adaptation psychosociale et l'implication scolaire de jeunes femmes raccrocheuses et universitaires : deux contextes éducatifs, deux réalités distinctes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[thumbnail of 030932476.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Lévesque. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Adulte Ajustement Contexte Detresse Ecole Education Engagement Environnement Estime Etudes Etudiante Femme Formation Identite Implication Jeune Milieu Participation Psychoeducation Psychosocial Raccrochage Retour Scolaire Soi Universite
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 29 oct. 2015 14:08
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7646

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice