Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'attitude, le stress et les pratiques des enseignants du secondaire ayant un élève en trouble du comportement intégré

Beaulieu Lessard, Myriam (2014). L'attitude, le stress et les pratiques des enseignants du secondaire ayant un élève en trouble du comportement intégré. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Myriam Beaulieu Lessard. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 92-98). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Attitude Classe Comportement Eleve Enfant Enseignant Enseignement Experience Formation Inclusion Integration Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Reactif Quebec Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 23 déc. 2014 18:59
Dernière modification: 23 déc. 2014 18:59
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7378

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt