Beaulieu Lessard, Myriam
(2014).
L'attitude, le stress et les pratiques des enseignants du secondaire ayant un élève en trouble du comportement intégré.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.
Type de document: |
Thèse
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
par Myriam Beaulieu Lessard.
Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique.
Comprend des références bibliographiques (pages 92-98).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Attitude
Classe
Comportement
Eleve
Enfant
Enseignant
Enseignement
Experience
Formation
Inclusion
Integration
Pratique
Proactif
Professeur
Province
Psychologie
Reactif
Quebec
Scolaire
Secondaire
Sexe
Stress
Trouble |
Division: |
Psychoéducation |
Date de dépôt: |
23 déc. 2014 18:59 |
Dernière modification: |
23 déc. 2014 18:59 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7378 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |