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Analyse morpho-syntaxique comparative des performances linguistiques de l'apprenant sourd et de l'écolier entendant à partir de verbes usuels

Delisle, Gilles (1995). Analyse morpho-syntaxique comparative des performances linguistiques de l'apprenant sourd et de l'écolier entendant à partir de verbes usuels. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 209 p.

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Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Gilles Delisle. Bibliogr.: p. [167]-169. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Auditif Deficience Eleve Linguistique Mal-entendant Morpho-syntaxe Morphologie Performance Primaire Sourd Surdite Syntaxe Usage Verbe
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4856

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