Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'impact du commerce électronique sur la stratégie marketing de l'entreprise

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Abidar, Marouane (2003). L'impact du commerce électronique sur la stratégie marketing de l'entreprise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 14715 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marouane Abidar. Bibliogr.: f. 141-147. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Commerce E-commerce Electronique Entreprise Marketing Moyen Petit Pme
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4508

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt