Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'impact du commerce électronique sur la stratégie marketing de l'entreprise

Abidar, Marouane (2003). L'impact du commerce électronique sur la stratégie marketing de l'entreprise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 14715 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marouane Abidar. Bibliogr.: f. 141-147. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Commerce E-commerce Electronique Entreprise Marketing Moyen Petit Pme
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4508

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt