Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Assurer la continuité éducative au préscolaire en favorisant le partenariat entre la famille, le centre de la petite enfance et la maternelle par l'élaboration d'un portfolio

Cormier, Linda (2003). Assurer la continuité éducative au préscolaire en favorisant le partenariat entre la famille, le centre de la petite enfance et la maternelle par l'élaboration d'un portfolio. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 187 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Linda Cormier. Bibliogr.: f. [124-132]. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Centre Ecole Enfance Enfant Famille Garde Garderie Maternelle Parent Partenariat Petit Premier Prescolaire Relation Service Tout-petit
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juill. 2012 15:12
Dernière modification: 26 juill. 2012 15:12
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4022

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt