Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse du discours de parents exogames (anglophone/francophone) ontariens concernant leur choix du français comme langue d'enseignement

Lajoie, Caroline (1999). Analyse du discours de parents exogames (anglophone/francophone) ontariens concernant leur choix du français comme langue d'enseignement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 162 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Caroline Lajoie. Bibliogr.: p. [163-167]. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Anglophone Enseignement Francais Francophone Langue Ontarien Ontario Parent
Division: Éducation
Date de dépôt: 01 juin 2012 20:17
Dernière modification: 01 juin 2012 20:17
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3384

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt