Document quand l'unité d'appartenance est "Psychoéducation" et l'année est 2020

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | G | J | L | M | R | S | T
Nombre de documents archivés : 12.

B

Braconnier, Marie-Joëlle (2020). Validation des éditions francophones du volet évaluation du programme EIS (Évaluation, Intervention, Suivi) en milieux de garde et de réadaptation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 295 p.

G

Genois, Rosalie (2020). Débat concernant la conceptualisation du trouble lié à l’usage de substances psychoactives : s’y retrouver entre conséquences et dépendance. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 95 p.

Giroux, Mélissa (2020). L'accompagnement en contexte d'échange de services sexuels contre rétribution : défis et réalités lors de la transition à la vie adulte. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 251 p.

Godin-Tremblay, Valérie (2020). Étude descriptive de la trajectoire de déploiement de l'intervention technoclinique au sein de programmes-services en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l'autisme (DI-TSA) de CISSS et CIUSSS du Québec. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 318 p.

Grisé Bolduc, Marie-Ève (2020). La fréquence du trauma complexe chez des enfants maltraités et non maltraités selon les critères de la proposition diagnostique du trouble de trauma développemental. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 98 p.

J

Jacques-Gingras, Geneviève (2020). Portrait des adolescents autochtones et d'origines ethnoraciales minoritaires judiciarisés sous la loi sur le système de justice pénale pour les adolescents au Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 93 p.

L

Lemire, Colombe (2020). Fidélité d'implantation de l'activity-based intervention (ABI) en milieu garde. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 298 p.

M

Martineau-Crète, Isabelle (2020). Les effets d'un processus d'accompagnement des équipes-classes basé sur le modèle ARC sur les comportements et les capacités d'adaptation d'élèves de niveau primaire présentant des troubles complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

R

Rocheleau, Kim (2020). L'expérience d'utilisation d'Internet et des réseaux sociaux des mères d'enfants d'âge préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 191 p.

S

Sarrazin, Coralie (2020). L'organisation sociale de l'autodétermination des adultes présentant une déficience intellectuelle: enquête au sein d'associations parentales françaises. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 228 p.

Sylvestre, Marie-Pier (2020). Étude qualitative, participative et visuelle sur les regards associés à la santé mentale de futures éducatrices autochtones. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 180 p.

T

Tanguay, Eve Marie (2020). L'intervention en contexte interculturel des intervenantes oeuvrant auprès des familles pouvant vivre des violences basées sur l'honneur au sein des directions de la protection de la jeunesse et du Programme jeunesse du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-L'Île-de-Montréal. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 152 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 02:02:46 2024 EDT.