Logo
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "MBA-Gestion internationale des PME" et l'année est 2004

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | E | G | K | L | O | P | S | T | W
Nombre de documents archivés : 13.

B

Baron, Christine (2004). Étude empirique sur l'effet des pratiques stratégiques de gestion des ressources humaines sur la performance des entreprises faisant de la gestion de projet. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

E

Elkerch, Hatim Mohamed (2004). L'impact des facteurs de l'environnement interne et externe des PME sur l'utilisation de l'échange de données informatisé (EDI) et de l'Internet en logistique : étude de cas multiples. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 110 p.

Etchien, Ama Marie-France (2004). L'impact de l'alliance stratégique sur la performance des projets des ONG dans le domaine du commerce équitable au Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 165 p.

G

Gemme, Mélissa (2004). Étude sur la satisfaction de la clientèle : le cas d'une PME de service québécoise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.

K

Khalil, Said (2004). Une étude exploratoire sur la place du commerce électronique dans l'évolution d'un commerce de détail. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 104 p.

Konan, Nathalie Lou Nahan (2004). L'application des principes d'unidroit au[x] contrats en contexte de gestion de projets internationnaux [i.e. internationaux] : un moyen de gestion de risque. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 84 p.

L

Lefebvre, Daniel (2004). Le rôle du système de communication marketing interne intégrée dans la satisfaction du franchisé : le cas de la restauration québécoise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 145 p.

O

Olivier, Marie-Pierre (2004). L'impact de l'image de marque sur la fidélité à la marque du consommateur dans le contexte des PME québécoises manufacturières de vêtement de sport et plein air. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 197 p.

Oumalek, Abdallah (2004). Les alliances stratégiques chez les PME exportatrices québécoises : une stratégie d'exportation vers d'autres pays que les États-Unis. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 146 p.

P

Pellerin, Annie (2004). L'impact de l'arrimage de la stratégie d'affaires et des pratiques d'affaires sur la performance des PME manufacturières québécoises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 95 p.

S

St-Jean, Étienne (2004). Les causes d'un changement radical dans le rythme de croissance des "gazelles". Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 241 p.

T

Turenne, Louis (2004). Une meilleure compréhension du processus d'impartition pour les études de localisation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 186 p.

W

Wong, Anthony (2004). Conceptualisation d'un cadre de référence pour la maîtrise de multirisques liés à la gestion de l'approvisionnement international en contexte de projet. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 280 p.

Cette liste a été générée le Sat May 30 04:40:15 2020 EDT.