Logo
RECHERCHER

Document quand l'unité d'appartenance est "Éducation" et l'année est 2013

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à Thèse
Nombre de documents archivés : 7.

Thèse

Bourassa Guimond, Jacinthe (2013). Dispositif d'enseignement-apprentissage de la lecture du multitexte bédéisque : des connaissances et des compétences spécifiques à la bande dessinée. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 374 p.

Brisson, Marc-André (2013). Écriture de multitextes et niveau d'atteinte de compétences en littératie médiatique multimodale en classe de français 5e secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 224 p.

Chiasson Desjardins, Sandra (2013). Les pratiques pédagogiques des enseignants en histoire et éducation à la citoyenneté au premier cycle du secondaire dans le cadre d'un enseignement de concepts. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

Desmarais, Marie-Hélène (2013). Perceptions des étudiants et des intervenants du milieu collégial de l'offre de services liée à l'offre de services technologiques sur l'expérience scolaire des étudiants ayant une dyslexie ou une dysorthographie au collégial. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 168 p.

Doyon, Pascal R. (2013). Lien entre le sentiment d'auto-efficacité et l'épuisement professionnel chez des enseignantes et enseignants et inventaire des obstacles et facilitateurs à leur épanouissement professionnel. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 116 p.

Laliberté, Brigitte (2013). Incidence du raisonnement analogique et des croyances épistémiques sur le changement conceptuel intentionnel en apprentisssage des sciences au primaire : exploration de la flottaison. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

Point, Mathieu (2013). Les enfants ayant un trouble envahissant du développement en contexte de services de garde inclusifs : la nature des interactions sociales lors des périodes de jeu libre. Thèse. [Montréal][Trois-Rivières], Université du Québec à MontréalUniversité du Québec à Trois-Rivières, 161 p.

Cette liste a été générée le Thu Sep 19 04:34:42 2019 EDT.