Document quand l'unité d'appartenance est "Éducation" et l'année est 2005

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 7.

Thèse et mémoire

Corriveau, Guy (2005). L'équilibre des compromis, ou, Les attentes négociées au coeur de l'évaluation en enseignement des sciences au collégial. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 147 p.

Gervais, Isabelle (2005). Effet d'un programme d'activités corporelles créatives sur la conscience du corps chez des enfants d'âge préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 143 p.

Gouin, Suzanne (2005). Stratégies de mise en texte de récits chez les élèves du troisième cycle du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 101 p.

Lefebvre, Sonia (2005). Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal, 2005., 323 p.

Mailhot, Lyne (2005). L'empowerment et le rôle des pères : impacts de leur relation avec les intervenantes de CPE. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.

Pellerin, Jocelyn (2005). Un type de catégorisation des preuves déductives en géométrie euclidienne pour la fin des études secondaires à partir d'un ensemble de manuels de mathématiques québécois. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.

Pelletier, Katya (2005). Analyse critique des outils pédagogiques utilisés dans les centres de formation en entreprise et récupération dans une perspective de développement de la littératie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

Cette liste a été générée le Wed Apr 17 09:05:52 2024 EDT.