Aller à
B |
C |
D |
L |
RNombre de documents archivés : 7.
B
Bélanger, Stéphanie
(2003).
Identification des attitudes des enseignantes du primaire en lien avec le phénomène de l'inclusion scolaire.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 224 p.
Boulet, Patrick
(2003).
Enquête auprès des directions d'établissement scolaire portant sur la détresse psychologique et la prévention du suicide chez les élèves au secondaire.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 182 p.
C
Cormier, Linda
(2003).
Assurer la continuité éducative au préscolaire en favorisant le partenariat entre la famille, le centre de la petite enfance et la maternelle par l'élaboration d'un portfolio.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 187 p.
D
Dubé, Caroline
(2003).
L'utilisation de protocoles pour guider la négociation entre des élèves du troisième cycle du primaire en situation de collaboration en face à face et à distance.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 158 p.
L
Laferrière, Christiane
(2003).
Vivre l'intégration scolaire à la maternelle : étude de cas de trois enseignantes.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 130 p.
Lemieux, Magali
(2003).
Développement d'un programme d'éveil musical visant le développement global des enfants de trois à cinq ans.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 324 p.
R
Renaud, Céline
(2003).
Relation entre le leadership et la citoyenneté organisationnelle en éducation.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.
Cette liste a été générée le Wed Dec 11 04:51:17 2019 EST.