Nombre de documents archivés : 8.
B
Bacon, Alexandre
(2002).
Relation entre les caractéristiques familiales et la participation parentale à la réussite scolaire des adolescents.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.
Brouillette, Nancy
(2002).
Bonification, validation et expérimentation d'un modèle d'intervention en faveur du transfert des apprentissages auprès d'élèves à faible rendement scolaire en biologie.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 235 p.
D
Dessureault, Catherine
(2002).
Comparaison des résultats académiques en français et du concept de soi entre les élèves du primaire inscrits à un programme intensif en musique et les élèves inscrits au programme régulier.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.
G
Giroux, Louise
(2002).
La maîtrise de la langue écrite chez les étudiants universitaires en difficulté : la contribution de l'approche attributionnelle.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 155 p.
L
Lavergne, Marie-Hélène
(2002).
Biodiversité et situations problèmes complexes : jugement réflexif d'adolescents : validation du modèle de King et Kitchener.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 299 p.
M
Mokwety-Alula, Anselme
(2002).
Perception de l'exercice du pouvoir décisionnel des parents au sein d'un conseil d'établissement (Mauricie/Bois-Francs).
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.
Q
Quirion, Lise
(2002).
Le processus de construction du savoir expérientiel et l'exercice du jugement en contexte chez les enseignants.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.
T
Thibeault, Daniel
(2002).
L'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TIC) par les enseignants d'un collège et leurs attitudes face à l'ordinateur.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.
Cette liste a été générée le Wed Dec 11 04:51:15 2019 EST.