"Girard, Stéphanie"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 11.

Cousineau, Émile, Girard, Stéphanie et Desbiens, Jean-François (2022). La capacité d’adaptation des enseignant·e·s d’éducation physique (ÉPS) et à la santé en temps de pandémie. [Affiche]

Pelletier, Vincent Huard, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Adolescent hockey players’ predispositions to adopt sport and exercise behaviours: an ecological perspective. PLoS ONE, 15 (2). ISSN 1932-6203 DOI 10.1371/journal.pone.0228352

Blais, Dominique, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d’activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 43 (1). pp. 87-120. ISSN 1918-5979

Blais, Dominique, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2020). Contribution des buts d'accomplissement en éducation physique sur la pratique d'activités physiques: comparaison entre classes spécialisées et classes ordinaires. Canadian Journal of Education, 43 (1). pp. 87-120. ISSN 0380-2361

Girard, Stéphanie, Béland, Sébastien, Lemoyne, Jean et Caron, Pier-Olivier (2020). Interpréter l’interaction de variables latentes : une exemplification méthodologique de la méthode graphique Johnson-Neyman. Revue des sciences de l’éducation, 46 (2). pp. 174-201. ISSN 1705-0065 DOI 10.7202/1073723ar

St-Amand, Jérôme, Bowen, François, Bulut, Okan, Cormier, Damien, Janosz, Michel et Girard, Stéphanie (2020). Le sentiment d’appartenance à l’école : validation d’un modèle théorique prédisant l’engagement et le rendement scolaire en mathématiques d’élèves du secondaire = School belonging: validation of a theoretical model high school students’ engagement and academic achievement in mathematics. Formation et profession, 28 (2). pp. 89-105. ISSN 2368-9226 DOI 10.18162/fp.2020.530

de Guise, Audrey-Anne, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2019). Formation initiale en enseignement de l'EPS : croyances, perceptions et besoins des étudiants pour soutenir la motivation des élèves. [Affiche] (Non Publié)

Girard, Stéphanie, Dugas, Claude et Dionne, Carmen (2019). La transition vers la maternelle des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme : une revue narrative = Transition to kindergarten of children with autism spectrum disorder: a narrative literature review. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 29 . pp. 76-87. ISSN 1929-4603 DOI 10.7202/1066867ar

St-Amand, Jérôme, Girard, Stéphanie, Hiroux, Marie-Hélène et Smith, Jonathan (2017). Participation in sports-related extracurricular activities: a strategy that enhances school engagement. McGill Journal of Education, 52 (1). pp. 197-206. ISSN 1916-0666

St-Amand, Jérôme, Girard, Stéphanie et Smith, Jonathan (2017). Sense of belonging at school: defining attributes, determinants, and sustaining strategies. IAFOR Journal of Education, 5 (2). pp. 105-119. ISSN 2187-0594 DOI 10.22492/ije.5.2.05

Girard, Stéphanie, Chouinard, Roch et St-Amand, Jérôme (2015). Climat motivationnel et buts de maîtrise en éducation physique : rôle modérateur du sexe et du sentiment de compétence. Revue phénEPS = PHEnex Journal, 7 (1). ISSN 1918-8927

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 11:25:52 2024 EDT.