Validation des éditions francophones du volet évaluation du programme EIS (Évaluation, Intervention, Suivi) en milieux de garde et de réadaptation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Braconnier, Marie-Joëlle (2020). Validation des éditions francophones du volet évaluation du programme EIS (Évaluation, Intervention, Suivi) en milieux de garde et de réadaptation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 295 p.

[thumbnail of eprint9591.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Joëlle Braconnier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 136-143). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Interventions naturalistes Interventions précoces Programme EIS Outil d'évaluation et d'intervention Validation psychométrique Développement de l'enfant Milieux de garde
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 27 avr. 2021 12:07
Dernière modification: 14 juin 2021 17:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9591

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice