Analyse du manuel scolaire et développement de la compétence à planifier des activités orales en espagnol langue tierce

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Opico-Najarro, Erlinda (2020). Analyse du manuel scolaire et développement de la compétence à planifier des activités orales en espagnol langue tierce. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.

[thumbnail of eprint9479.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (924kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Erlinda Opico-Najarro. Comprend des références bibliographiques (pages 52-54). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Communication orale Compétence professionnelle Enseignement des langues Espagnol Langue tierce (L3) Manuel scolaire Matériel didactique Planification Province de Québec Essai Activité orale Approche qualitative Grille d'analyse Intervention Stage professionnel
Division: Enseignement
Date de dépôt: 22 févr. 2021 20:30
Dernière modification: 04 mai 2021 19:32
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9479

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice