Marcoux, Emmanuelle (2020). L’évolution des compétences professionnelles en enseignement des mathématiques à l’aide de discussions pédagogiques à visée philosophique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 60 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (947kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Emmanuelle Marcoux. Comprend des références bibliographiques (pages 50-52). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Approche philosophique Compétences professionnelles Enseignement des mathématiques au secondaire Essai Discussions pédagogiques Intervention Observation Recherche-action Stage en enseignement |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 20:08 |
Dernière modification: | 03 mai 2021 20:32 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9477 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |