L’enseignement de l’oral en espagnol langue tierce au secondaire québécois à partir d’un cadre théorique en français langue première

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Châteauvert-Fortier, Chloé (2020). L’enseignement de l’oral en espagnol langue tierce au secondaire québécois à partir d’un cadre théorique en français langue première. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.

[thumbnail of eprint9476.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Chloé Châteauvert-Fortier. Comprend des références bibliographiques (pages 86-92). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Ateliers formatifs Développement professionnel Éducation Enseignement secondaire Espagnol Évaluation de l'oral Francophone Langue tierce (L3) Province de Québec Séquence d'enseignement de l'oral Séquence didactique de l'oral Essai Intervention Recherche-action
Division: Enseignement
Date de dépôt: 22 févr. 2021 19:58
Dernière modification: 20 avr. 2021 20:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9476

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice