L'appropriation et la mise en oeuvre des principes de flexibilité de la pédagogie universelle en contexte universitaire québécois : mieux comprendre le passage d'un paradigme de normalisation à un paradigme de dénormalisation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Desmarais, Marie-Élaine (2019). L'appropriation et la mise en oeuvre des principes de flexibilité de la pédagogie universelle en contexte universitaire québécois : mieux comprendre le passage d'un paradigme de normalisation à un paradigme de dénormalisation. Thèse. Trois-Rivières; Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières; Université du Québec à Montréal, 265 p.

[thumbnail of eprint9368.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Marie-Élaine Desmarais. Doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 243-265). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Dénormalisation Étudiant en situation de handicap ÉSH Études postsecondaires Normalisation Pédagogie universelle Province de Québec Université Thèse par articles Recherche qualitative / interprétative Étude de cas
Division: Éducation
Date de dépôt: 07 janv. 2021 15:54
Dernière modification: 16 févr. 2021 16:38
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9368

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice