Le développement du pouvoir d'agir à travers la relation parent-intervenant : recherche sur le vécu des parents recevant des services pour un enfant présentant des besoins particuliers

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tardif, Natacha (2019). Le développement du pouvoir d'agir à travers la relation parent-intervenant : recherche sur le vécu des parents recevant des services pour un enfant présentant des besoins particuliers. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 73 p.

[thumbnail of eprint9340.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (747kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Natacha Tardif. Comprend des références bibliographiques (pages 67-71). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves avec besoins particuliers Développement du pouvoir d'agir (DPA) Éducation Parent Relation parent-intervenant Rôle Service d'un intervenant Essai Entretien Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 déc. 2020 14:21
Dernière modification: 30 mars 2021 15:57
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9340

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice