La rétroaction audio personnalisée comme stratégie pédagogique pour renforcer l'évaluation dans sa fonction de levier à l'apprentissage en classe de sciences (2e cycle secondaire)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Désilets, Francis (2019). La rétroaction audio personnalisée comme stratégie pédagogique pour renforcer l'évaluation dans sa fonction de levier à l'apprentissage en classe de sciences (2e cycle secondaire). Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 68 p.

[thumbnail of eprint9336.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Francis Désilets. Comprend des références bibliographiques (pages 52-55). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 2e cycle du secondaire Apprentissage Classe Cours Didactique Éducation Enseignement secondaire Évaluation en soutien aux apprentissages Évaluation sommative Renforcement Rétroaction audio personnalisée Sciences et technologies Stratégie pédagogique Essai Intervention Projet
Division: Enseignement
Date de dépôt: 08 déc. 2020 13:55
Dernière modification: 29 mars 2021 20:26
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9336

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice