La pratique enseignante motivationnelle dans le cours d'espagnol L3 au Québec : vers des stratégies pour soutenir la motivation dans l'apprentissage de la langue

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Litan, Cecilia (2019). La pratique enseignante motivationnelle dans le cours d'espagnol L3 au Québec : vers des stratégies pour soutenir la motivation dans l'apprentissage de la langue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[thumbnail of eprint9331.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Cecilia Litan. Comprend des références bibliographiques (pages 67-75). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Cours Didactique Éducation Enseignante Espagnol Langue étrangère (LÉ) Langue tierce (L3) Motivation Pratique enseignante motivationnelle (PEM) Province de Québec Secondaire Stratégie motivationnelle Essai Expérimentation Instruments de mesure Intervention
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 déc. 2020 15:41
Dernière modification: 29 mars 2021 17:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9331

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice