La justification grammaticale dans l'apprentissage du français

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Durand-Plourde, Camille (2019). La justification grammaticale dans l'apprentissage du français. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.

[thumbnail of eprint9329.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (608kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Camille Durand-Plourde. Comprend des références bibliographiques (pages 60-64). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Didactique Éducation Élève Français Genre textuel Grammaire rénovée Justification grammaticale Langue Secondaire Essai Intervention Résolution de problème
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 déc. 2020 15:27
Dernière modification: 29 mars 2021 16:41
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9329

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice