De l'apport de la conscientisation phonologique et de l'enseignement de la prononciation au développement de la compétence à piloter des activités orales en espagnol langue tierce

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Juarez Carapia, Alejandra (2019). De l'apport de la conscientisation phonologique et de l'enseignement de la prononciation au développement de la compétence à piloter des activités orales en espagnol langue tierce. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 67 p.

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Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Alejandra Juarez Carapia. Comprend des références bibliographiques (pages 44-48). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activité orale Conscience phonologique Crible phonologique Didactique Enseignement Espagnol Francophone Langue tierce (L3) Méthode Phonétique Prononciation Rétroaction corrective Secondaire Son Essai Intervention
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 déc. 2020 13:40
Dernière modification: 22 févr. 2021 19:24
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9322

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