Urgence environnementale et stratégies de persuasion : le cas de Greenpeace Canada et de Greenpeace France

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Brouillard, Alexandre (2020). Urgence environnementale et stratégies de persuasion : le cas de Greenpeace Canada et de Greenpeace France. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.

[thumbnail of eprint9300.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Alexandre Brouillard. Comprend des références bibliographiques (pages 110-118). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cadrage Changement climatique Communication Discours Environnement Facebook Greenpeace Instagram Média social Stratégie discursive Web
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 23 nov. 2020 21:37
Dernière modification: 01 févr. 2021 19:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9300

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice