Retombées de l'utilisation des technologies d'aide en contexte d'écriture sur les processus d'écriture d'élèves dyslexiques-dysorthographiques du premier cycle du secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Mercure, Catherine (2019). Retombées de l'utilisation des technologies d'aide en contexte d'écriture sur les processus d'écriture d'élèves dyslexiques-dysorthographiques du premier cycle du secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 210 p.

[thumbnail of 032342575.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Catherine Mercure. Comprend des références bibliographiques (pages 174-187). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 1er Adaptation Aide Apprentissage Cognitif Cycle Descriptif Didactique Difficulte Dyslexie Dysorthographie Ecriture Orthopedagogie Outil Processus Qualitatif Recherche Redaction Secondaire Technologie Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 juill. 2020 21:22
Dernière modification: 09 juill. 2020 21:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9226

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice