Les stratégies pédagogiques déployées par les enseignants du collégial pour prévenir ou réduire l'anxiété aux évaluations de leurs étudiants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Desmarais, Karelle (2018). Les stratégies pédagogiques déployées par les enseignants du collégial pour prévenir ou réduire l'anxiété aux évaluations de leurs étudiants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.

[thumbnail of 032180743.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karelle Desmarais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 99-109). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Anxiete Cas Cegep Collegial Descriptif Devis Enquete Enseignant Enseignement Etude Etudiant Evaluation Mixte Multiple Pedagogie Pratique Prevention Province Quebec Reduction Strategie Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8766

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice