Enjeux associés à l'appropriation de la plateforme muséale Éducart par des enseignants du Québec lorsqu'ils ne bénéficient d'aucune forme de médiation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ouellet, Katryne (2018). Enjeux associés à l'appropriation de la plateforme muséale Éducart par des enseignants du Québec lorsqu'ils ne bénéficient d'aucune forme de médiation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[thumbnail of 032073192.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Katryne Ouellet. Comprend des références bibliographiques (pages 146-159). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Appropriation Culture Culturel Ecole Educart Education Enjeu Enseignant Enseignement Internet Mission Musee Numerique Objet Plateforme Province Quebec Secondaire Web
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:32
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:32
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8477

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice